Mes produits du moment spécial "début de grossesse"


Petit article "beauty" !

Il est primordiale de commencer à faire attention à sa peau et son corps lorsque vous attendez un bébé car ce dernier va subir un changement radical tant physique qu'hormonal. 

Alors pour se préparer et se sentir bien dans sa peau, je vous présente mes 3 produits à petits prix qui sont mes chouchous du moment :



  • WELEDA - Mama Huile de soin grossesse :
Il est important de nourrir votre peau afin de la rendre plus élastique et ainsi éviter les vergetures. J'ai opté pour "Huile de soin à la fleur d'oranger de chez WELEDA". Il faut l' appliquer sur le ventre, les hanches et les cuisses 2x/jour (matin et soir). L'huile en question a une odeur agréable et s'applique facilement sur la peau, pas besoin de beaucoup de produit donc on peut  l'utiliser pendant longtemps. Pour un résultat garanti, il est recommandé d'appliquer ce type de crème et huile avant et pendant toute votre grossesse.

Ce petit produit est disponible dans votre pharmacie pour le prix de 14,00 EUR.
  • EVOLUDERM - Gel douche au Monoï :
Là, c'est mon produit préféré du moment ! Je ne saurais pas prendre une douche sans lui, son odeur de Monoï me transporte sur une plage haïtienne avec un océan turquoise et du sable blanc. J'adore les produits au Monoï tant les gels douche que les parfum et les huiles capillaires. Ici, le gel douche est garanti sans paraben et sans savon, je l'utilise aussi pour laver ma petite de 4 ans et elle adore.

Ce produit est disponible ici au prix de 3,90 EUR.

  • GARNIER Skin Active - Pure Active Charcoal :
Malheureusement, arrêter la pilule a un effet catastrophique sur moi car j'attrape de l'acnée à foison sur le visage et j'ai une peau grasse... Super ! Donc, j'ai adopté un nouveau produit signé Garnier au charbon actif étant donné que c'est la mode du charbon. 

Il s'utilise de 3 manières : quotidiennement pour nettoyer le visage, localement pour éliminer les point noirs et en masque à appliquer 2x/jour pendant 5 minutes.

Très sincèrement, j'ai une peau moins grasse, mes points noirs ont radicalement diminué mais au niveau de l'acné malheureusement c'est moins convaincant. 

Ce produit est disponible ici au prix de 6,99 EUR.

---- Dites moi, quels sont vos produits à me recommander ? ----

Commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Posts les plus consultés de ce blog

Livres pour les petits - L'arrêt de la tétine

Livres pour les petits - 3 derniers arrivés

Dimanche en famille - Les Schtroumpfs l'expérience